Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « frauder tue;(SIGNATURES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce J. Preston
Admin
Dolce J. Preston


Nombre de messages : 73
Humeur :
« frauder tue;(SIGNATURES) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100« frauder tue;(SIGNATURES) Right_bar_bleue

Haunted;; Who are you ? : I have a gift Smile
Je m'approprie les pouvoirs des personnes qui en ont.
Pour le moment, je suis donc invincible, je peux me rendre invisible et je peux me téléporter.
\"Citation\" : « Le sourire est le baiser de l'âme » -Michel Bouthot.
Date d'inscription : 12/01/2009

♣ YOUR MEMORIES
Character;; Points forts & faibles_;:
Comentary;; Friends, Love, ...:

« frauder tue;(SIGNATURES) Empty
MessageSujet: « frauder tue;(SIGNATURES)   « frauder tue;(SIGNATURES) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

Signatures du Règlement
Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas de code placé dans le règlement. C'est parce que nous pensons que vous êtes intelligent, que vous allez de vous même aller le lire, et que de toute façon, nous nous rendrons compte si vous l'avez ou non lu.
Le règlement n'est pas ici pour vous ennuyer. Il est simplement là pour faire en sorte que le forum ne soit pas le bazar total. Et pour cela, il y aura bien sûr des sanctions pour les récidivistes, mais nous espérons ne pas avoir à aller jusque là.


En signant à la suite de ce message, vous témoignez d'avoir lu, approuvé et de vouloir respecter le règlement, et accepterez donc la sanction si vous l'une des règles n'est pas respectée.


► Moi, votre pseudo, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le Date à Heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted.forumactif.org
 
« frauder tue;(SIGNATURES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « frauder tue;(REGLES POUR POST RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted :: « P R O L O G U E. :: « LE PACTE.-
Sauter vers: